SPÉCIALISTE DES MAISONS DE LUXE

L’APPROVISIONNEMENT ET LA SÉLECTION
DES CONSEILS OBJECTIFS
L’INSPECTION DES BÂTIMENTS
RECHERCHE DE DILIGENCE
NEGOCIATIONS
LA GESTION DES TRANSACTIONS
ARCHITECTURE
CONSTRUIRE
INTERIEUR 

L’OBJECTIVITÉ AVANT LE PROFIT

Chez Baerz Property, nous déchargeons notre clientèle du travail compliqué de recherche et d’achat de maisons de luxe autour de la Méditerranée et aux Pays-Bas.

Nous comprenons combien une telle recherche peut être frustrante pour un étranger. Surtout dans le sud de l’Europe, on se fraye un chemin parmi des centaines de propriétés sur de nombreux sites web, se perdant rapidement dans de multiples annonces, proposées par d’innombrables courtiers, qui fournissent souvent aussi de mauvaises informations.

Ne laissez pas des dizaines d’agences immobilières vous harceler, vous perdre dans leur propre désert. Les marchés non réglementés où règne une concurrence effrénée donnent régulièrement lieu à des comportements douteux. Restez donc anonyme pour plus d’une raison.

Confiez ce processus angoissant à un seul professionnel local qui dispose du bon réseau et vous guidera de A à Z. Nous sommes des chasseurs de propriétés expérimentés et notre équipe d’experts est à votre disposition. Nous vous évitons également d’acheter un bien présentant des problèmes juridiques, des défauts techniques ou dont le prix n’est pas équitable.

ASSURER L’EXCELLENCE

ET ÉTABLIR LA CONFIANCE !

Notre bureau est relié à toutes les agences immobilières (réputées) de chaque région et nous trouvons toujours ce que vous cherchez, en un rien de temps. Nous recherchons également les biens hors marché.

Specialist in Luxury homes

SOURCING & SELECTION
OBJECTIVE ADVICE
NEGOTIATIONS
TRANSACTION MANAGEMENT
ARCHITECTURE
CONTRACTING
INTERIOR

Objectivity before profit

At Baerz Property we take pride in totally managing all the complicated work of buying or renting high end apartments, town houses, villas, mansions and castles throughout the Netherlands, Belgium, France, Spain, Portugal and Italy. And with clients overseas, these include turnkey management of Architectural Design, Renovation Projects, New Build Projects, Contracting, Interior Design & Decorations and Landscaping.

Our search and buying advisory practice doesn’t sell any property. We strictly focus on buying and renting as a bespoke service. Baerz Property is a privately owned boutique practice that doesn’t work on conflicting assignments. We’d never compromise our genuine independence.

We have fostered trust due to our integrity and because we do not shy away from telling you what you may not want to hear. We are confident in ourselves because our real estate instincts are built on commitment, experience and thorough expertise in real estate.

Deliver excellence

and foster trust!

Should you have prime property for sale we’d like to  refer to our extensive network within the Baerz & Co group. These boutique prime real estate specialists have consolidated their strenghts throughout the entire Netherlands and Mediterranean countries. We really couldn’t think of any better sales approach.